Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Juridique
Lieu du poste
75008 PARIS 08
Référence
222230125095201
Contrat
CDI
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
26-01-2023




Votre agence


Up Skills RH / Juridique Paris


Tour Franklin 100-101 Terrasse Boieldieu
92800 92800

01 40 08 40 10


HÔTE D'ACCUEIL BILINGUE H/F

Description
Upskills Cadres & Experts, recherche pour un de ses clients, un prestigieux Cabinet d'Avocats situé à Paris 08 : un hôte d'Accueil bilingue H/F en CDI à temps partiel (27.5h par semaine) soit entre 12h00-20h30 soit entre 14h00-20h30.


Salaire : 28K€ base temps complet

Rattaché.e à la Responsable Accueil, qui supervise une équipe de 5 personnes.
Vous êtes chargé(e) de fournir un accueil de haute qualité dans un environnement international.
Au sein de l'équipe Accueil-Client Services, vous trouverez une atmosphère de travail positive et
dynamique, propice à un développement professionnel et personnel.

VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES SONT :

- L'Accueil physique des clients et visiteurs
- Commande de dîners (Deliveroo) pour le personnel juridique
- Réservation des salles de réunions et mise à jour du planning sur support informatique
- Gestion du standard téléphonique : filtrage des appels et prise de messages
- Commandes de taxis, VTC
- Préparation des bordereaux d'envoi (coursier, service air courrier) pour les envois nationaux et
internationaux
- Réception et enregistrement des plis et colis ; coordination avec service de courrier interne
- Contrôle de l'équipement pour les visioconférences et réunions nécessitant une projection (écran,
projecteur, etc.)
- Gestion de la cuisine principale et des salles de conférence : commandes traiteurs (plateaux repas, buffets), mise en place, rangement, et réassort des salles de réunion, inventaire de petite
épicerie (café, thé, biscuits, etc) et des fournitures des salles de réunion
Profil candidat
Votre sens du service client
- L'esprit d'équipe, flexible, dynamique
- Gestion des priorités
- Excellente présentation
- Personne ayant le sens du détail et de la précision
- Aisance relationnelle à tous les niveaux, écoute, capacité à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à
l'oral
- Capacité à représenter un Cabinet de grande notoriété
Expérience
Une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans l'accueil-standard, ou service front desk
(missions d'intérim incluses), idéalement dans un environnement international (cabinet d'avocat ou
hôtel de luxe)

- Formation BAC + 2 minimum
- Bilingue français/anglais
- Bonne capacité rédactionnelle (français/anglais)
- Maîtrise de l'outil informatique (Outlook indispensable, Excel et Word seraient un plus)
Partager sur