UpSkills Cadres & Experts recherche un Chargé de clientèle (H/F) au sein du département service clientèle d'un organisme de formation linguistique situé à Paris 7, L'anglais est indispensable sur le poste, niveau B2.
Horaires : 35h hebdomadaires : L/J 9H-18H / V 9H-17H
Vous travaillerez un samedi par mois.
Mission d'intérim : 3 mois minimum - Dès que possible
Salaire : 24 k€ par an selon profil
Missions :
- Répondre aux demandes des clients reçues par mail, téléphone ou face à face sur la gamme complète des services (Cours anglais, examens) en fournissant un service de haute qualité. - Inscrire les étudiants aux cours et les candidats aux examens : traiter les inscriptions et les paiements des clients, émettre des reçus, inscrire des candidats/étudiants sur la base de données, déposer les paiements selon les normes comptables et opérationnelles convenues - Utiliser le logiciel adéquat pour comptabiliser les demandes - Signaler sans délai tout problème technique ou problème d'équipement aux équipes concernées - Recueillir les commentaires et retour des clients - Enregistrer et signaler les plaintes des clients selon les normes convenues - S'assurer que les espaces de travail soient bien rangés et que toute la documentation soit stockée et classée convenablement - S'assurer que les stocks de matériel promotionnel / informatif imprimés soient disponibles pour le client.
- Capacité à communiquer dans des situations professionnelles courantes (mails et téléphone).
Profil candidat
- Bac+2 minimum
- Rigueur, organisation, sens du travail en équipe - Bonne connaissance du pack Office, et surtout d'Excel et Outlook
Expérience
Expérience réussie ou souhaitée dans un service clients et / ou de vente idéalement à l'international.