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Secteur
Comptabilite - Trésorerie
Lieu du poste
91940 LES ULIS
Référence
223230125110425
Contrat
Intérim
Salaire
30 000 à 35 000
Date de mise en ligne
25-01-2023




Votre agence


Up Skills 223


Tour Franklin 100-101 Terrasse Boieldieu
92800 PUTEAUX

01 40 08 41 95


COMPTABLE CONFIRMÉ(E) H/F

Description
Garantir la mise à jour quotidienne des deux régies ;
un profil plus généraliste et polyvalent : comptable confirmé succursales H/F - compter minimum 3 ans d'expérience -

? Analyser le grand livre et justifier les soldes des comptes des deux régies afin de
garantir la bonne tenue des comptabilités de recettes ;
? Formaliser les contrôles effectués et mettre en place un dossier de contrôle mensuel
;
? Veillez au respect des arrêtés des régies notamment en matière d'opérations
autorisées et de moyens de paiement/encaissements ;
? Suivre et contrôler l'ensemble des opérations liées aux régies (facturation, suivi des
encaissements, états de rapprochements bancaires?) ;
? Rendre compte auprès de l'ordonnateur et du comptable public (anomalie de
paiement, reversement de l'encaisse ?) ;
? Organiser la sécurité des valeurs de la régie notamment via le suivi des caisses
automatiques des parkings ;


? Optimiser la performance et la qualité de la gestion des régies ;
? Améliorer les processus du pôle recettes : contrôle interne, mise en place et
rédaction de procédures ;
? Assurer la facturation des conventions en lien avec le service juridique ;
? Participer à l'amélioration des outils informatiques.
Profil candidat
Bac +2 en comptabilité (BTS/DUT) ou DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion)
- Expérience de 5 ans minimum dans un poste de comptable
- Expérience dans le public,
un profil plus généraliste et polyvalent : comptable confirmé succursales H/F - compter minimum 3 ans d'expérience -
Expérience
Savoirs :
- Connaître les règles de comptabilité publique
- Connaître les règles et processus budgétaires et comptables ;
- Maitriser les flux financiers liés aux caisses automatiques ;
- Mettre en place du contrôle interne ;
- Transcrire des informations contractuelles en éléments de facturation ;
- Maitriser Excel.

Savoirs faire :
- Aptitude à contrôler et à organiser l'activité de la régie ;
- Synthétiser des informations et des données ;
- Mettre en place des tableaux de bord ;
- Aptitude à travailler en autonomie et à rendre compte ;
- Mettre en oeuvre les directives initiées par la hiérarchie.
Savoirs être :
- Rigueur ;
- Respect des délais ;
- Sens du travail en équipe et des responsabilités ;
- Discrétion professionnelle ;
- Adaptabilité et autonomie ;
- Assiduité et disponibilité
- Sens du service public ;
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