Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Office management - Assistanat de direction
Lieu du poste
75010 PARIS 10
Référence
254210915170123
Contrat
CDI
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
15-09-2021




Votre agence


Up Skills Comptabilité Paris


60 rue de l'arcade
75008 PARIS

01 40 08 40 67


OFFICE MANAGER (H/F)

Description
UP SKILLS recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'étude marketing un Office Manager (H/F)

Vos missions seront les suivantes:

Accueil physique et téléphonique :
-Accueillir les visiteurs et informer les salariés de leur arrivée
-Proposer des boissons aux visiteurs et approvisionner durant les réunions
-Répondre aux appels téléphoniques et transférer les appels

Gestion et organisation des rendez-vous, réunions conférences téléphoniques et repas d'affaires et événements de l'entreprise :

-Coordonner les agendas pour organiser les réunions, réservations des salles de réunion, et préparer des salles avant le début de la réunion
-Commande et réception des repas pour les réunions
-Débarrasser les salles après les réunions
-Organiser les événements internes de l'entreprise comme les Team Building

Assistanat d'études :

-Gestion de la signature des accords de confidentialité

Organisation et planification des déplacements de A à Z :

-Réservation d'hôtels, de billets d'avion et de train

Service généraux :

-Réceptionner et distribuer le courrier puis gérer les coursiers (préparation des courses, envois, arrivées)
- Veiller au suivi, la gestion des stocks et l'approvisionnement des fournitures de bureau et autres consommables, puis faire de temps en temps un comparatif des coûts des fournisseurs de fournitures de bureau pour obtenir de meilleurs prix
-Organiser les rendez-vous de maintenance et les appels d'urgence pour les problèmes d'imprimantes et autres
-Superviser et gérer les contrats prestataires des services généraux (société de ménage, assureurs, copieurs?)
-Toute autre tâche d'office management nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise (arrosage des plantes, programmer les réparations de matériel en cas de besoin?)

Profil candidat
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes aussi dynamique et avez le sens du service.
Expérience
De formation Bac + 2 (BTS Bureautique et Secrétariat ou Assistant (e) de Direction), vous possédez dans l'idéal 2 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une PME.
Partager sur