Nous recherchons pour le compte de notre client des techniciens support de proximité, dans le secteur bancaire sur IDF, poste à pourvoir en CDI
Au quotidien vous devrez :
Le technicien interviendra sur un large panel d'activité :
- Gestion de stock (réception, rangement, inventaire)
- Préparation du matériel en prévision de sa livraison
- Livraison de ce matériel
- Support matériel en cas de panne (SAV)
- Gestion de toute la partie administrative liée à la gestion de matériel.
le technicien interviendra sur plusieurs catégories d'incidents :
Incidents PDT (applicatif, système Windows et matériel), TELCO (brassage réseau et tel IP), AudioVisuel (Visioconférence, Vidéoprojecteur, TV IP ect..)
- Support de Niveau 2 principalement, néanmoins quelques incidents de N1 possible même si un CDS est présent. Un support de niveau supérieur existe pour l'escalade.
- Traitement des incidents en proximité, toutefois le traitement à distance peut également être réalisé si plus efficace.
- Gestion de toute la partie administrative liée à la gestion d'un incident et reporting sur fait marquant le cas échéant.
Le technicien interviendra sur plusieurs catégories de requêtes :
PDT (Matériel ; PC, Laptop, tout type de périphérique, système d'impression multifonction. Système : installation d'application, ajout/retrait d'accès réseau, création de comptes, création de messagerie),
TELCO (brassage réseau et Addon/retrait tel IP),
AudioVisuel (Maintenance en condition opérationnelle des systèmes de Visioconférence, Vidéoprojecteur, TV IP, installation de vidéoprojecteur, mise en place de système audio et/ou Vidéo avec aménagement de salles (modulaire) pour évènements, Assistance au démarrage d'évènement, ect..)
Administration (Création compte AD et Messagerie Lotus).
- Traitement des demandes matérielles sur toutes les catégories citées précédemment incluant le panel complet listé dans le chapitre Matériel.
- Traitement des demandes logicielles sur toutes les catégories citées précédemment.
- Gestion de toute la partie administrative liée à la gestion d'un incident et reporting sur fait marquant le cas échéant.
Vous pouvez être positionné(e) également sur d'autres projets
Profil candidat
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en informatique en initial ou mieux en alternance
Vous êtes passionné(e) par l'informatique alors
VENEZ NOUS REJOINDRE
Expérience
Vous avez une première expérience réussie ou des stages significatifs