Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Informatique - télécom
Lieu du poste
75008 PARIS 08
Référence
260230918105642
Contrat
CDI
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
18-09-2023




Votre agence


Up Skills IT Paris


UPSKILLS Tour FRANKLIN, 100-101 Terrasse BOIELDIEU
92800 PARIS LA DEFENSE CEDEX

01 44 90 73 10


TECHNICIEN INFORMATIQUE

Description
Nous recherchons pour le compte de notre client des techniciens support de proximité, dans le secteur bancaire sur IDF, poste à pourvoir en CDI

Au quotidien vous devrez :
Le technicien interviendra sur un large panel d'activité :
- Gestion de stock (réception, rangement, inventaire)
- Préparation du matériel en prévision de sa livraison
- Livraison de ce matériel
- Support matériel en cas de panne (SAV)
- Gestion de toute la partie administrative liée à la gestion de matériel.

le technicien interviendra sur plusieurs catégories d'incidents :
Incidents PDT (applicatif, système Windows et matériel), TELCO (brassage réseau et tel IP), AudioVisuel (Visioconférence, Vidéoprojecteur, TV IP ect..)
- Support de Niveau 2 principalement, néanmoins quelques incidents de N1 possible même si un CDS est présent. Un support de niveau supérieur existe pour l'escalade.
- Traitement des incidents en proximité, toutefois le traitement à distance peut également être réalisé si plus efficace.
- Gestion de toute la partie administrative liée à la gestion d'un incident et reporting sur fait marquant le cas échéant.

Le technicien interviendra sur plusieurs catégories de requêtes :
PDT (Matériel ; PC, Laptop, tout type de périphérique, système d'impression multifonction. Système : installation d'application, ajout/retrait d'accès réseau, création de comptes, création de messagerie),
TELCO (brassage réseau et Addon/retrait tel IP),
AudioVisuel (Maintenance en condition opérationnelle des systèmes de Visioconférence, Vidéoprojecteur, TV IP, installation de vidéoprojecteur, mise en place de système audio et/ou Vidéo avec aménagement de salles (modulaire) pour évènements, Assistance au démarrage d'évènement, ect..)
Administration (Création compte AD et Messagerie Lotus).
- Traitement des demandes matérielles sur toutes les catégories citées précédemment incluant le panel complet listé dans le chapitre Matériel.
- Traitement des demandes logicielles sur toutes les catégories citées précédemment.
- Gestion de toute la partie administrative liée à la gestion d'un incident et reporting sur fait marquant le cas échéant.
Vous pouvez être positionné(e) également sur d'autres projets
Profil candidat
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en informatique en initial ou mieux en alternance
Vous êtes passionné(e) par l'informatique alors
VENEZ NOUS REJOINDRE
Expérience
Vous avez une première expérience réussie ou des stages significatifs

Partager sur