Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Informatique - télécom
Lieu du poste
75018 PARIS 18
Référence
260230918111609
Contrat
CDI
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
18-09-2023




Votre agence


Up Skills IT Paris


UPSKILLS Tour FRANKLIN, 100-101 Terrasse BOIELDIEU
92800 PARIS LA DEFENSE CEDEX

01 44 90 73 10


THD N2

Description
- Accomplir les actions prioritaires récurrentes et référencer le fichier de suivi.

- Résolution à distance de demandes selon le domaine de compétence et procédures applicables

- Gestion des tickets en attente sur service support informatique : relances des tickets en cours

- Escalader des sujets aux services ou aux prestataires concernés

- Identifier et déclencher les tickets Problèmes

- Documenter : initier, participer à la création et mise à jour de procédures

- Communiquer au Teamleader tous écarts : une procédure inexistante, un outil inconnu à prendre en charge

- Accomplir des actions systèmes selon procédures fournies N1, N2

- Participation aux réunions de l'assistance informatique information

- Rapport d'activité hebdo
Profil candidat
- Confirmé
- Notion ITIL
- Horaires décalés (peut finir a 22H30)
Expérience
- 3 à 5 ans d'expériences

Partager sur