Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Informatique - télécom
Lieu du poste
92000 NANTERRE
Référence
260230921165210
Contrat
Intérim
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
21-09-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills IT Paris


UPSKILLS Tour FRANKLIN, 100-101 Terrasse BOIELDIEU
92800 PARIS LA DEFENSE CEDEX

01 44 90 73 10


TECHNICIEN HELPDESK H/F

Description
- Réception des appels (70% des appels arrivent au « Service Desk », 30% par email/par courrier pour des demandes particulières : mouvement de personnel)

- Saisie des tickets dans un logiciel de suivi des appels avec un descriptif complet de l'incident et des actions menées par le Technicien HelpDesk (Service Now)

- Analyse des incidents.

- Résolution en ligne en gardant à l'esprit les délais à respecter

- Transfert des appels aux niveaux supérieurs en précisant la criticité des tickets. En revanche, en dehors des pics d'appels, le technicien HelpDesk peut reprendre les tickets et les résoudre lui-même.

- Rédaction/Mise à jour de procédures
Profil candidat
- Technicien(ne) dynamique et qui prenne les devants

- Motivé(e)

- Bon niveau de langage

- Sens du service
Expérience
- BAC ou équivalent en informatique

- Profil junior ou première expérience réussie sur un poste similaire

Partager sur