Rattaché(e) à la Direction Marketing & Stratégie, vous participez à l'élaboration de la stratégie patrimoniale print et digitale (OOH / DOOH), sur l'ensemble des univers (la rue, les malls, les transports etc) :
-?Création et mise à jour d'outils d'analyse territoriale
- Mise à jour des outils d'analyse patrimoniale en collaboration avec le marketing produits
- Segmentation des territoires et des malls en fonction de leur potentiel publicitaire
- Analyses comparatives de la performance des actifs en fonction de leur implantation
- Compilation des data internes et externes nécessaires à la mise en place de la stratégie patrimoniale
- Veille de la stratégie patrimoniale des concurrents et de leurs implantations
- Analyse des impacts règlementaires
-?Participation aux réponses aux appel d'offres
- Prévisions de revenu par format
- Analyses comparatives ponctuelles
- Analyses des performances réalisées vs prévisions
-?Construction et Partage de la stratégie patrimoniale et coordination avec les autres services
- Accompagnement des équipes régionales en charge du développement, partage des outils
- Participation aux projets transverses
- Co-construction de la feuille de route patrimoniale avec l'équipe Actifs & Développement
- Coordination avec les équipes sièges impliquées dans la stratégie patrimoniale (commerce, marketing, finance, actifs & développement, juridique?)
- Mise en place de partenariats
Profil candidat
Diplômé(e) d'une formation BAC+5 en Ecole de Commerce ou équivalent Universitaire, vous justifiez d'une expérience en conseil ou en gestion, au cours de laquelle vous avez prouvé votre capacité d'analyse de données et de reporting, dans un contexte financier ou marketing.
Vous avez le sens de l'analyse, l'esprit de synthèse et êtes très rigoureux(se). Vous êtes proactif(ve) et autonome dans la gestion des dossiers.
Expérience
Vous maîtrisez les outils de la suite Office et en particulier Excel / outil de BI. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la manipulation de données.
La maîtrise de l'anglais est obligatoire.