Up Skills, cabinet de recrutement spécialisé. Nous proposons des solutions sur mesure pour accompagner nos clients dans leurs projets de recrutement. Notre client, société majeure dans le monde du service numérique, présent dans plus de 16 pays en Europe, plus de 8 000 collaborateurs dans le Monde recherche des Techniciens Helpdesk à DINAN (H/F).
Dans un contexte hospitalier, vous évoluez dans un environnement de plusieurs techniciens.
Vos missions :
- Répondre aux appels entrants d'utilisateurs professionnels rencontrant des problèmes avec leurs outils informatiques
- Qualifier les appels et le diagnostic des incidents
- Créer des tickets dans l'outil de gestion
- Procédez à l'escalade des tickets d'incident vers les niveaux d'intervention supérieurs.
- Procéder vous-même à la prise en main d'ordinateur à distance ou à la formation des utilisateurs pour le dépannage à distance niveau 1 & 2.
- Suivre et clôturer les dossiers
Profil candidat
Vous avez une appétence pour le secteur de l'informatique et une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez un bon relationnel avec les utilisateurs ? Vous aimez les nouveaux challenges ?
Alors n'hésitez plus et postulez !
Expérience
Vous avez une appétence pour le secteur de l'informatique et une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez un bon relationnel avec les utilisateurs ? Vous aimez les nouveaux challenges ?