Notre client, société majeur dans le monde du service numérique, créée depuis 49 ans et présent en France et en Europe recherche un Technicien proximité (H/F) à VILLENEUVE D'ASCQ.
Le technicien met en oeuvre un service, sous l'autorité de son manager. Il documente son intervention, informe son manager ainsi que l'interlocuteur client, et contribue à la satisfaction client.
Garant de la qualité de services, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures en vigueur.
En tant que technicien support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :
- Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support.
- S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel
- Effectuer une analyse
- Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service.
- Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue
- Se comporter en ambassadeur de l'entreprise
- Documenter son intervention
- Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie
Longue mission intérim.
Profil candidat
2 ans d'expérience dans un poste similaire minimum.
Expérience
2 ans d'expérience dans un poste similaire minimum.