Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Assurance
Lieu du poste
49000 ANGERS
Référence
702210408181541
Contrat
CDD
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
12-04-2021

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills ADV / Relations Client Nantes


27 Boulevard Guist'Hau
44000 NANTES

0251252210


AGENT DE TELESURVEILLANCE H/F

Description
UP SKILLS NANTES recrute en CDD pour le compte de l'un de ses clients d'Angers (49), prestataire de services en télésurveillance, un(e) AGENT DE TELESURVEILLANCE H/F.

Vos missions :

- Assurer à distance la sécurité des biens et des personnes en analysant des informations provenant des systèmes de sécurité électronique installés sur site,

- Déclencher, en cas d'alarme ou d'anomalie avérée, les actions définies dans les consignes données par le client tout en respectant la réglementation en vigueur et les procédures du centre de télésurveillance,

- Missionner les structures d'interventions habilitées et mettre en place les mesures appropriées,

- S'assurer le retour à normalité de fonctionnement sur les sites clients et informer le client,

Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'un accompagnement et d'un parcours alliant formation initiale et continue.

Carte professionnelle CQP obligatoire. Si obtenue après le 1er janvier 2018 mention « Agent de télésurveillance » obligatoire.

Si vous ne disposez pas de cette carte, une formation de 5 semaines pourra vous être proposé afin de l'obtenir dans le cadre d'une POEC.
Poste en CDD (6 mois), en 35 heures hebdomadaires avec des horaires alternés en 24h/24 et 7j/7

Rejoignez UP SKILLS en postulant directement sur notre site Internet : upskills.fr
Profil candidat
Vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes de nature rigoureuse, à l'aise avec les outils informatiques et vous avez une bonne élocution.

Vous êtes également en capacité de travailler de jour comme de nuit avec des horaires variables planifiées en fonction des besoins de l'activité.

Vous avez idéalement une expérience réussie en centre d'appels. Autonomie, rigueur, ponctualité ainsi que vos capacités d'analyse et à gérer des situations d'urgence, votre résistance au stress et la maîtrise des outils bureautiques sont vos principaux atouts pour réussir.

Carte professionnelle CQP obligatoire.
Si obtenue après le 1er janvier 2018 mention « Agent de télésurveillance » obligatoire.

Expérience
Expérience en télésurveillance
Partager sur