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Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Assurance
Lieu du poste
44000 NANTES
Référence
702210917064840
Contrat
CDI
Salaire
Moins de 20 000
Date de mise en ligne
22-09-2021

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills ADV / Relations Client Nantes


27 Boulevard Guist'Hau
44000 NANTES

0251252210


ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F / TELECONSEILLER H/F

Description
UP SKILLS Nantes recherche pour l'un de ses clients de NANTES (44), prestataire de services en ASSURANCE, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F / TELECONSEILLER H/F.

Au sein d'une équipe d'environ 80 collaborateurs et sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous prenez en charge le traitement administratif et téléphonique des demandes de clients sociétaires.

En back office :
Vous traitez les demandes des clients sociétaires reçues par mail ou courrier, dans le cadre de la souscription d'un contrat d'assurance automobile ou habitation.
Votre rôle : vérifier la réception des pièces justificatives, les analyser, valider leur conformité et leur cohérence, concrétiser le contrat ou informer le sociétaire de la non-concrétisation.

Au téléphone :
-Appels entrants : vous répondez aux demandes des clients sur les thématiques suivantes : demande d'attestation d'assurance, envoi de documents, facturation.
En lien avec le réseau de vente, vous devrez, si vous détectez un besoin en assurance, proposer un rendez-vous téléphonique ou en agence.

-Appels sortants : dans le cadre de votre activité back office, vous appelez le client sociétaire pour obtenir une information complémentaire nécessaire au bon traitement de sa demande, lui demander un document supplémentaire, ou tout simplement l'informer de la prise en compte de sa demande.

Au-delà du diplôme (Bac à minima, expérience en relation client et/ou back office appréciées), ce qui compte c'est votre dynamisme, votre rigueur, votre engagement à servir le client, votre esprit d'équipe.

Profils recherchés :
Capacités d'analyse et de concentration ;
Sens du service client : réactivité, écoute, capacité relationnelle ;
Aisance avec les outils informatiques et téléphoniques

Dès votre intégration vous suivez une formation complète de trois à quatre semaines sur la gamme de produits et services d'assurances, la réglementation en assurance, la gestion de la relation client, nos outils puis d'un accompagnement à la prise de poste.

CDI temps plein
Amplitude horaire du lundi au vendredi entre 8h et 20h (roulements) et le samedi entre 8h et 17h (environ 1 samedi sur 3)
Salaire mensuel de 1600€ bruts

Rejoignez UP SKILLS en postulant directement sur notre site Internet : upskills.fr
Profil candidat
BAC, BAC PRO MRCU
BTS ASSISTANT DE GESTION / MUC
Expérience
Expérience souhaitée en relation client et sur des fonctions administratives
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