Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Achats - Approvisionnement
Lieu du poste
44000 NANTES
Référence
702211014090139
Contrat
CDD
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
15-10-2021

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills ADV / Relations Client Nantes


27 Boulevard Guist'Hau
44000 NANTES

0251252210


TELECONSEILLER EN ASSISTANCE HOTLINE H/F

Description
UP SKILLS NANTES recherche pour l'un de ses clients de NANTES (44), prestataire de services en télésurveillance, un(e) TELECONSEILLER EN ASSISTANCE HOTLINE H/F.

Au sein du plateau d'appel d'Assistance Technique, vous réceptionnez les appels entrants des clients et des installateurs.

Vos missions :

Conseiller et guider à distance le client et l'installateur sur les problématiques techniques du matériel de télésurveillance, les applications mobiles et domotique,
Apporter une réponse et un soutien technique au travers d'analyses et de diagnostics,
Contrôler et valider la conformité technique des installations,
Gérer les incidents

Vous êtes titulaire d'un Bac pro / BTS Electronique, Electrotechnique, SEN
Poste en CDD.

Rejoignez UP SKILLS en postulant directement sur notre site Internet : upskills.fr
Profil candidat
BAC PRO / BTS SEN, BAC TECHNIQUE
BTS INFORMATIQUE
Expérience
Expérience appréciée dans l'assistance et la relation client
Partager sur