Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Assurance
Lieu du poste
44000 NANTES
Référence
702220518074114
Contrat
CDD
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
01-08-2022

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills ADV / Relations Client Nantes


27 Boulevard Guist'Hau
44000 NANTES

0251252210


AGENT DE TELESURVEILLANCE H/F

Description
UP SKILLS NANTES recrute en CDD et CDI pour le compte de l'un de ses clients de NANTES (44), prestataire de services en télésurveillance, un(e) AGENT DE TELESURVEILLANCE H/F.

Vos missions :

- Assurer à distance la sécurité des biens et des personnes en analysant des informations provenant des systèmes de sécurité électronique installés sur site,
- Déclencher, en cas d'alarme ou d'anomalie avérée, les actions définies dans les consignes données par le client tout en respectant la réglementation en vigueur et les procédures du centre de télésurveillance,
- Missionner les structures d'interventions habilitées et mettre en place les mesures appropriées,
- S'assurer le retour à normalité de fonctionnement sur les sites clients et informer le client,

Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'un accompagnement et d'un parcours alliant formation initiale et continue.

Vous êtes titulaire de la carte professionnelle CQP APS en cours de validité : si obtenue après le 1er janvier 2018 mention « Agent de télésurveillance » obligatoire.

Poste en CDD ou CDI, en 35 heures hebdomadaires avec des horaires alternés en 24h/24 et 7j/7 ou 6h-21h du lundi au vendredi et 1 week-end sur 2 travaillé.
Heures majorées dimanche et nuit (20h à 7h) à 70 %
Prime intéressement et participation et prime vacances.

Rejoignez UP SKILLS en postulant directement sur notre site Internet : upskills.fr
Profil candidat
Vous avez le sens de la communication et de l'analyse, aimez travailler en équipe et avez une forte capacité à gérer l'imprévu.

Votre rigueur, votre résistance au stress et la maîtrise des outils informatiques sont vos principaux atouts pour réussir.

Doté d'une bonne aisance téléphonique et expression orale, vous avez un bon sens relationnel clients. Vous avez idéalement une expérience réussie en centre d'appels.

Vous êtes également en capacité de travailler de jour comme de nuit avec des horaires variables planifiées en fonction des besoins de l'activité.

Vous êtes titulaire de la carte professionnelle CQP APS en cours de validité : si obtenue après le 1er janvier 2018 mention « Agent de télésurveillance » obligatoire.
Expérience
Expérience en télésurveillance et/ ou en centre d'appels
Partager sur