UP SKILLS Nantes recherche pour l'un de ses clients de NANTES (44), prestataire de services en ASSURANCE, UN TELECONSEILLER H/F, poste en CDI.
Sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous réceptionnez par téléphone les sociétaires dans le cadre de leur dossier de sinistre habitation.
Vos missions :
95 à 97% des appels consisteront à orienter les assurés en fonction de leur demande.
3 à 5% des appels concerneront la gestion de sinistres habitation ; bris de vitres et dommages électriques (prise en charge complète du traitement du sinistre).
Les attentes pour le poste :
- Analyser la demande par mail ou par téléphone
- Renseigner l'outil informatique
- Analyser et valider les documents
- Contrôler et modifier les coordonnées des assurés
- Appeler les clients pour obtenir des informations complémentaires
- Orienter les demandes complexes vers les experts concernés
- Mettre en relation les assurés vers les bons interlocuteurs
Temps de travail et horaires :
Contrat CDI à partir du 9 novembre 2022
Temps complet : 36h / semaine Horaires du lundi au vendredi : 10h00-19h00 avec 5 jours de RTT/an
Salaire mensuel de 1678.98€ bruts
Primes d'intéressement et participation
Prime vacances
Indemnité de télétravail (2.30€ par jour dans la limite de 50€ par mois)
Restaurant d'entreprise
Profil recherché
De formation BAC à BAC +2, vous disposez d'une expérience réussie en relation client.
Rejoignez UP SKILLS en postulant directement sur notre site Internet : upskills.fr