Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Assurance
Lieu du poste
44000 NANTES
Référence
702230112142355
Contrat
Intérim
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
30-01-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills ADV / Relations Client Nantes


27 Boulevard Guist'Hau
44000 NANTES

0251252210


TELECONSEILLER EN ASSURANCE H/F

Description
UP SKILLS Nantes recherche pour l'un de ses clients de NANTES (44), prestataire de services en ASSURANCE, UN TELECONSEILLER EN ASSURANCE H/F.
Sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous réceptionnez?les appels des sociétaires dans le cadre de leur dossier de sinistre habitation.

Détails des missions?:

Gestion des emails liés aux dossiers de sinistres sur le périmètre bris de vitre et dommages électriques

Pré-déclaration de sinistres habitation
- Analyse des demandes d'ouverture de sinistres
- Réception des premières informations concernant les dommages subis

Gestion de sinistres habitation
- Prise en charge complète des appels liés aux dossiers de sinistres sur les garanties bris de vitres et dommages électriques
- Orientation des appels liés aux dossiers de sinistres sur d'autres garanties, en fonction de la demande et dans le respect des process

Les attentes sur le poste :
- Analyser la demande par mail ou par téléphone
- Renseigner l'outil informatique pendant le traitement du dossier
- Analyser et valider des documents d'informations diverses
- Contrôler et modifier les coordonnées des assurés
- Appeler les clients pour obtenir des informations complémentaires
- Orienter les demandes complexes vers les experts concernés?via l'outil informatique
- Mettre en relation les assurés avec les bons interlocuteurs.?

Conditions de travail :
- Horaires variables entre 10h et 19h, du lundi au vendredi.

Rémunération?:
- Salaire mensuel : 1739.32 € bruts

Rejoignez UP SKILLS en postulant directement sur notre site Internet : upskills.fr
Profil candidat
Administratif
Relation client
Bac
Bac+2
Expérience
Expérience en relaion client

Partager sur