UP SKILLS Nantes recherche pour l'un de ses clients de NANTES (44), prestataire de services en ASSURANCE, UN TELECONSEILLER EN ASSURANCE H/F.
Sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous réceptionnez?les appels des sociétaires dans le cadre de leur dossier de sinistre habitation.
Détails des missions?:
Gestion des emails liés aux dossiers de sinistres sur le périmètre bris de vitre et dommages électriques
Pré-déclaration de sinistres habitation
- Analyse des demandes d'ouverture de sinistres
- Réception des premières informations concernant les dommages subis
Gestion de sinistres habitation
- Prise en charge complète des appels liés aux dossiers de sinistres sur les garanties bris de vitres et dommages électriques
- Orientation des appels liés aux dossiers de sinistres sur d'autres garanties, en fonction de la demande et dans le respect des process
Les attentes sur le poste :
- Analyser la demande par mail ou par téléphone
- Renseigner l'outil informatique pendant le traitement du dossier
- Analyser et valider des documents d'informations diverses
- Contrôler et modifier les coordonnées des assurés
- Appeler les clients pour obtenir des informations complémentaires
- Orienter les demandes complexes vers les experts concernés?via l'outil informatique
- Mettre en relation les assurés avec les bons interlocuteurs.?
Conditions de travail :
- Horaires variables entre 10h et 19h, du lundi au vendredi.