Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Comptabilite - Trésorerie
Lieu du poste
33700 MERIGNAC
Référence
733210915134705
Contrat
CDI
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
23-09-2021




Votre agence


Up Skills Bordeaux


170 cours du Médoc
33300 Bordeaux

05 56 99 54 00


COMPTABLE ET PAIE H/F MI-TEMPS

Description

UP SKILLS est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisés, présent sur toute la France avec 10 bureaux. Nous répondons aux besoins des entreprises et des candidats en matière d'Intérim et recrutement.

Notre client, une belle entité de 12 personnes du secteur public, basée à Mérignac, recherche un Comptable et Paie H/F à mi-temps (17,5h/semaine).

En tant que Comptable et Paie H/F, vous aurez pour principales missions de :

- Paie/social (80%) :
Suivre et contrôler les déclarations d'heures ; Saisir les demandes de congés ; Préparer et mettre en oeuvre le calcul de la paie par la saisie des éléments variables mensuels ; Exécuter les travaux de paie ; Élaborer les DSN mensuelles et les signalements DSN ; etc.

- Comptabilité (20%) :
Assurer le traitement comptable des dépenses et recettes courantes ; collaborer à la préparation du budget ; gérer les frais de déplacements des collaborateurs ; gérer les commandes et contrôler les livraisons ; contrôler les factures reçues ; procéder aux facturations d'interventions et à l'envoi des appels de cotisation ; etc.

- Apporter une aide permanente au directeur de la structure en termes de gestion administrative et financière.


Poste à pourvoir dès que possible suite à une mobilité interne.

Le poste est sur une base de 17,5H par semaine, soit 2,5 jours travaillés de manière hebdomadaire. Les jours sont flexibles selon votre organisation personnelle.

Le salaire sur une base de 35h est de 2078€ brut mensuel.

Profil candidat

Issu d'une formation supérieure en comptabilité de type BTS Comptabilité ou DCG/DSCG, vous êtes quelqu'un d'autonome, organisé et doté d'un bon relationnel.

Ce poste est en binôme avec le Directeur de la structure, c'est pourquoi confiance, communication et bienveillance seront des atouts pour être retenu à ce poste.

Idéalement, vous devez apprécier travailler dans des environnements à taille humaine.

Expérience

Vous devez justifier d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire, mêlant à la fois comptabilité et paie. L'idéal est d'avoir cette expérience dans le public mais quelqu'un venant du privé pourra très vite s'adapter.

La maîtrise du logiciel de paie SAGE est un réel avantage.

Partager sur