Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Informatique - télécom
Lieu du poste
34000 MONTPELLIER
Référence
733211005115923
Contrat
Intérim
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
04-11-2021

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills Bordeaux


170 cours du Médoc
33300 Bordeaux

05 56 99 54 00


TECHNICIEN ASSISTANT UTILISATEUR H/F

Description
UP SKILLS est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisés, présent sur toute la France avec 10 bureaux. Nous répondons aux besoins des entreprises et des candidats en matière d'Intérim et recrutement cadres et experts.

UP SKILLS recherche pour son client un Technicien support utilisateur (H/F).

Notre client, spécialiste de la gestion des installations informatiques, intervient dans les entreprises afin de faciliter leur transition digitale, notamment dans le déploiement de solutions informatiques, l'assistance aux utilisateurs, sur site ou à distance.

Le technicien met en oeuvre un service, sous l'autorité de son manager. Il documente son intervention, informe son manager ainsi que l'interlocuteur client, et contribue à la satisfaction client. Garant de la qualité de services, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.
En tant que technicien N2 et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :
- Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support.
- S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel
- Effectuer une analyse
- Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service.
- Documenter son intervention
- Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie
Profil candidat
De formation BAC à BAC+2 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.
Expérience
Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage (2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux.

Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.

Vous êtes détenteur du permis B.
Partager sur