Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Informatique - télécom
Lieu du poste
31000 TOULOUSE
Référence
733220520161828
Contrat
Intérim
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
23-05-2022




Votre agence


Up Skills Bordeaux


170 cours du Médoc
33300 Bordeaux

05 56 99 54 00


TECHNICIEN N3 CONFIRME - ADMINISTRATEUR SYSTEME H/F

Description

UP SKILLS est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, présent sur toute la France avec 11 bureaux. Nous répondons aux besoins des entreprises et des candidats en matière d'Intérim et recrutement cadres et experts. Nous recherchons pour notre client, un technicien informatique support N3 - Administrateur système H/F.

Vos responsabilités seront les suivantes :

- Recharger des masters, réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages.
- Effectuer une analyse.
- Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service.
- Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue.
- Se comporter en ambassadeur de l'entreprise.
- Documenter son intervention.
- Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie.
- Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante (y compris le brassage, rackage, câblage).
- Mise à jour des postes via SCCM.
- Packaging d'applications.
- Suivi des masters lorsqu'il y a des modifications à effectuer.
- Support auprès des équipes de déploiement.
- Script PowerShell.

Profil candidat

De formation Bac +2 à Bac +5 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.

Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.

Les profils administrateurs juniors peuvent être acceptés.

Expérience

Vous avez au minimum 5-6 ans d'expérience sur un poste de technicien de proximité/itinérance.

Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer.

Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.

Partager sur