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Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Informatique - télécom
Lieu du poste
31000 TOULOUSE
Référence
733220811174010
Contrat
CDI
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
11-08-2022

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills Bordeaux


170 cours du Médoc
33300 Bordeaux

05 56 99 54 00


TECHNICIEN HELPDESK TRILINGUE FR/ENG/X H/F

Description

UP SKILLS est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, présent sur toute la France avec 10 bureaux. Nous répondons aux besoins des entreprises et des candidats en matière d'Intérim et recrutement cadres et experts.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une ESN à taille humaine et à l'esprit familiale recherche ses futurs techniciens helpdesk N1/N2 H/F afin de répondre à un fort développement de son activité.

Dans le cadre de vos activités, vous serez amenés à :

- Assurer le support fonctionnel et matériel de grands comptes afin de maintenir, perfectionner et optimiser le fonctionnement des systèmes ;
- Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé ;
- Intervention en grande majorité sur l'environnement Windows d'entreprise (MS Office / Active
Directory / Exchange) ;
- Intervention sur de l'applicatif (pour lequel une formation détaillée sera apportée) ;
- Suivi de la vie des tickets ;
- Le matériel des systèmes d'encaissements qui tournent sous Windows ;
- Téléphonie mobile (iOS & Android) ;
- Réseau au sens large (routeur, switch & borne de marque Cisco) ;
- Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire.

CDI temps complet - 35H/semaine.
Amplitude du service : Du lundi au Dimanche 7h00 à 00h30 selon planning avec une rotation, connu à l'avance comprenant 2 jours de repos par semaine.
Rémunération : entre 25k et 27k annuel brut.
Prise de poste : suivant situation professionnelle (préavis accepté)

Profil candidat

De formation BAC+2 en Informatique, vous êtes organisé, attentif et aimez travailler dans une équipe soudée où règne la bonne humeur.

Langues :
Anglais très bon niveau exigé.
Une autre langue européenne est obligatoire (portugais, espagnol, allemand, néerlandais, italien).

Expérience

Une expérience en helpdesk (alternance comprise) est fortement appréciée.
Une formation est réalisée une fois la prise de poste effectuée.

Par ailleurs, vous avez déjà maîtrisé des outils informatiques et pratiqué l'anglais dans le milieu professionnel.

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