Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Informatique - télécom
Lieu du poste
64510 BORDES
Référence
733230704143350
Contrat
Intérim
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
22-09-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills Bordeaux


170 cours du Médoc
33300 Bordeaux

05 56 99 54 00


TECHNICIEN DE PROXIMITE N2 H/F

Description

UP SKILLS est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, présent sur toute la France avec 10 bureaux. Nous répondons aux besoins des entreprises et des candidats en matière d'Intérim et recrutement cadres et experts.
UP SKILLS recherche pour son client un Technicien de proximité N2 (H/F).

Notre client, spécialiste de la gestion des installations informatiques, intervient dans les entreprises afin de faciliter leur transition digitale, notamment dans le déploiement de solutions informatiques, l'assistance aux utilisateurs, sur site ou à distance.

Le technicien met en oeuvre un service, sous l'autorité de son manager. Il documente son intervention, informe son manager ainsi que l'interlocuteur client, et contribue à la satisfaction client. Garant de la qualité de services, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.
En tant que technicien support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :

- Hotline, Gestion parc, projet XP, Dépannage, installation système informatique
Assistant Team-Leader
- Support logiciel gestion de conf, installation maintenance d'application métier de communication matérielle, mise en place d'outils sur différentes plateforme.
- Support utilisateurs sur applications métier (développement de communication
- Gestion utilisateurs, active directory
- Configuration postes Windows, unix,
- Configuration de matériel électronique sur Baie de test informatique
- Gestion des serveurs HP-UX + logiciels métiers (logiciels embarqués)
- Gestion des sauvegardes des serveurs, NAS
- Mise en place de nouvelles infrastructures (serveur, application Client-serveur, transfert de base de données Unix-Windows), création des procédures d'installations.
- Suivi des projets, liens technique avec les DSI Sagem, Turboméca, et les responsables des logiciels embarqués, mise en application des nouvelles infrastructures liés aux projets définis
- Modifications de scripts, de logiciels, pour l'intégration aux nouveaux systèmes d'exploitation
- Déploiements de logiciels métiers
- Administration de logiciel de gestion de conf., serveur de licences,..
- Virtualisation de machines
- Assistance aux développeurs des logiciels embarqués pour conformité aux systèmes d'exploitation et réseaux

Profil candidat

De formation BAC à BAC+2 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.

Expérience

Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage (2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux.

Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.

Vous êtes détenteur du permis B.


Partager sur