Up Skills se distingue par son accompagnement varié, à travers toutes les strates du monde professionnel, des start-ups aux grands groupes, et ce, dans tous les secteurs d'activité. Nous nous engageons à fournir des solutions de recrutement flexibles, que ce soit pour des postes en CDI, CDD ou Intérim. Notre spécialité réside dans l'offre de talents sur du long terme, garantissant ainsi la stabilité et la continuité pour nos clients.
Nous recherchons pour notre client, un technicien support N2 H/F.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Dépannage Poste de travail
- Gestion ticket (incident - demande)
- Gestion Parc et Stock
- Hardware et Software
- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)
- Prise en main à distance (PMAD)
- Téléphonie
- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)
- Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs)
- Résolution des incidents à distance ou sur site
- Clôture technique des dossiers traités
- Amélioration de la performance et de la qualité
- Suivi des dossiers demandes
- Installation de matériels (y compris la préparation technique en amont)
- Remise à l'Utilisateur de postes informatiques
- Mise à jour de configuration
- Remplacement des consommables imprimantes
- Renouvellement des postes de travail obsolètes
- Retrait d'applications
- Retrait de poste de travail
- Configuration ou la reconfiguration de matériel
- Ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.)
- Installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures)
- Réaliser les inventaires
Poste polyvalent donc liste non-exhaustive.
Profil candidat
De formation Bac à Bac +2 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.
Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer.
Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
Expérience
Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance et de dépannage.
Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer.
Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.