Up Skills se distingue par son accompagnement varié, à travers toutes les strates du monde professionnel, des start-ups aux grands groupes, et ce, dans tous les secteurs d'activité. Nous nous engageons à fournir des solutions de recrutement flexibles, que ce soit pour des postes en CDI, CDD ou Intérim. Notre spécialité réside dans l'offre de talents sur du long terme, garantissant ainsi la stabilité et la continuité pour nos clients.
Nous recherchons pour notre client, un technicien support N2 H/F.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Recharger des masters, réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages.
- Effectuer une analyse.
- Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service.
- Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue.
- Se comporter en ambassadeur de l'entreprise.
- Documenter son intervention.
- Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie.
- Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante.
Profil candidat
De formation Bac à Bac +2 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.
Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer.
Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
Expérience
Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance et de dépannage.
Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer.
Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.