Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Second oeuvre
Lieu du poste
33000 BORDEAUX
Référence
733230908154821
Contrat
CDI
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
28-09-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Up Skills Bordeaux


170 cours du Médoc
33300 Bordeaux

05 56 99 54 00


CHARGÉ D'AFFAIRES B TO B 33 H/F

Description

Up Skills est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, présent sur toute la France avec 12 bureaux et 85 collaborateurs. Nous répondons aux besoins des entreprises et des candidats en matière d'Intérim et recrutement cadres et experts.

Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans l'isolation, un Chargé d'Affaires B to B H/F pour intervenir sur le département de la Gironde. La société fait parti d'un groupe national leader de la rénovation énergétique et elle est composée de 4 agences sur la Nouvelle Aquitaine pour un service de proximité adapté. Vous intégrerez une équipe de 4 Chargés d'Affaires (2 recrutements en cours) répartis sur l'ensemble de la région.

Rattaché à la Direction, vous serez en charge d'un portefeuille de clients actifs dont vous devez renforcer la relation et la fidélisation mais votre poste requiert également une partie prospection afin de développer votre portefeuille. Vos clients seront des professionnels du bâtiment privés et/ou publics.

Vos missions seront les suivantes :

- Prospecter, fidéliser et renforcer les relations auprès de vos prospects et clients,
- Développer le portefeuille d'affaires dans les segments tertiaire et résidentiel,
- Collaborer de façon étroite avec les différents services pour répondre efficacement à nos clients,
- En lien avec votre Direction : détecter, chiffrer et suivre les marchés spécifiques,
- Analyser les besoins des clients, traduire le cahier des charges des clients auprès du service production,
- Assurer la réponse aux marchés publics et privés,
- Etablir une proposition adaptée (faisabilité, planning, coûts et financement dans la cadre du Dispositif des
Certificats d'Economie d'Energie CEE),
- Assurer le suivi de la relation contractuelle clients,
- Apporter conseil auprès des clients,
- Assurer le service après-vente.

Profil candidat

Issu d'une formation commerciale ou technique, vous êtes organisé, motivé avec un excellent relationnel et une forte capacité de négociation vous permettant de développer des relations commerciales pérennes.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La maitrise de Salesforce est un plus.

Expérience

Vous possédez une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire et vous êtes habitué à échanger avec des entreprises du bâtiment privées ou bien publiques aussi bien en logement qu'en tertiaire.

Rémunération sur 12 mois :
- Fixe + variable déplafonné
- Véhicule de fonction
- Statut cadre : forfait 218 jours


Partager sur