Suivez-nous

Trouvez l’opportunité qui vous convient

Secteur
Informatique - télécom
Lieu du poste
66000 PERPIGNAN
Référence
991210414173640
Contrat
CDI
Salaire
35 000 à 45 000
Date de mise en ligne
14-04-2021




Votre agence


Up Skills Search Paris


60 rue de l'arcade
75008 PARIS

01 44 06 00 62


DÉVELOPPEUR FULL STACK (H/F)

Description
Au sein d'une entreprise dynamique d'une 20aine de salaries, vous intégrerez le département IT composé de collaborateurs aux profils divers (Data Analyst, Télco, Web, ...), rattaché au lead dev (plus de 18 ans de PHP). Vous travaillerez à l'élaboration et au suivi de leur API (sous Symfony 5) à l'interface entre la production et de leur CRM (Sales Force).
 
L'équipe IT est essentiellement en télétravail répartie un peu partout en France Métropolitaine. 2 options s'offrent à vous : "full-télétravail" (Occitanie ou région Ile de France si possible) ou au sein de nos locaux parisiens.
 
Les responsabilités :

   - Mise en place des nouveaux outils (API)
 
    - Développement des IHM des différents outils
 
   - Mise en place de nouvelles fonctionnalités sous Sales Force
 
    - Evolution des sites existants
 
    - Support et backup des différentes services techniques
 
    - Rédaction des nomenclatures
 

Profil candidat
Pourquoi venir travailler pour ce client ?
 
Le département "IT Dév" fonctionne le plus possible en mode projet et travaille en méthode AGILE, le travail est itératif et collaboratif.
Vous évoluerez dans un environnement, décloisonné où les notions de services, d'accompagnement opérationnel et de sens du relationnel sont au coeur de votre quotidien.
Si vous êtes curieux et aimez partager vos passions, ça tombe bien, ils aiment partir dans de longues conversations pseudo-philosophiques pour refaire le monde !
Le secteur de la Data ouvre de nombreuses opportunités, c'est le moment idéal pour monter et rejoindre une équipe dynamique et motivée.
   
Langues  : Anglais technique
Expérience
Compétences techniques :Agile, Git, Symfony, Doctrine, JS, MySQL. Une expérience "technique" de Sales Force serait un plus.
Partager sur